C’est en revenant de la plage que nous prenons nos meilleures résolutions

Si vous avez eu la chance de bien profiter des vacances, peut-être l’avez-vous ressenti : l’été est une période idéale pour découvrir les activités qui vous apportent naturellement le plus de plaisir.
Ça peut être le sport, la fête, de belles rencontres, ou simplement une façon de se ressourcer en jouissant sans rien faire de ce que vous offre votre environnement.

Vous avez contacté cette joie de vivre pendant vos congés, il n’y a pas de raison de ne pas continuer !! Je vous propose un petit guide pour lui faire une place alors que vous affrontez vos engagements professionnels de la rentrée. C’est une experience de quelques minutes, pour prendre conscience que le plaisir peut vous guider pas à pas vers ce que vous faites de mieux, même quand c’est difficile.

Télécharger le guide à imprimer et complétez-le maintenant

Notez votre progression toutes les lundis à 17h31

Et maintenant LA bonne résolution de la rentrée 2019 : grâce à cette expérience, vous avez découvert votre nouveau superpouvoir. À vous de l’utiliser au moins une fois par semaine. Je vous invite à noter votre progression toutes les lundis à 17h31, jusqu’au 1er janvier 2010. Ce jour-là, vous aurez surement d’autres idées pour la suite.

Bonne rentrée !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *