Ce que mes clients disent de moi

Quelques témoignages enregistrés par mes clients… en vidéo bien sûr !

 

Youmna Tarazi, TED speaker

Son témoignage : "Savoir-être face caméra, ça a été pour moi la révélation de mon savoir être dans la vie de manière amplifiée. J'ai adoré toucher aux endroits à réajuster grâce à la caméra. Ça m'a permis de changer ma manière de parler même quand je suis en conférence en direct. J'ai pu me regarder avec bienveillance grâce ta présence alignée et juste. Je pense vraiment que cet atelier est exceptionnel, unique et inédit parce que tu allies à la fois la gestalt ET les objectifs professionnels concret. Donc pour moi il y a le savoir-être face à la caméra pour que le business se fasse de lui-même dans une action et un faire qui découle naturellement de l'être. Ou comment la parole et l'attitude corporels justes impactent concrètement le chiffre d'affaire."

Catherine de Vaucelles

Jacques Rossart

Son témoignage : "Christophe est un faiseur de miracle : au travers de ces ateliers de coaching, il prend un ingénieur français introverti et vous en fait une bête de pitch pour startup. Ses conseils m!ont été d'une très grande utilité pour appréhender les présentations devant un public ou pour pouvoir discuter agréablement avec une caméra. Bravo et merci Christophe ! Surprenante formation et un format intimiste qui touche et donc fait évoluer. Pas de recettes miracle, plus aller chercher en soi les solutions. Convient très bien aux entrepreneurs pour apprendre à pitcher, ne pas se limiter à l'idée de la camera."

Sassandra Leguay

Son témoignage : "Christophe, on sent vraiment qu'il aime ce qu'il fait, on sent vraiment qu'il a un grand plaisir à le faire, et forcément il y a des choses qu'il passe du fait qu'il est tout à son affaire. Avec lui, j'ai vraiment pris conscience de l'importance de vivre ce qu'on dit, et de ne pas être focalisé sur la forme, sur ce que les autres vont penser, mais d'être vraiment dans le ressenti de ce qu'on communique, de ce qu'on donne à l'extérieur. Ce que j'ai trouvé vraiment intéressant c'est d'avoir cet œil extérieur, et des bons conseils sur des petites manies qu'on peut avoir, parce que finalement quand on se prête à cet exercice de faire des vidéos, on se retrouve à avoir des petits tics qu'on n'a pas du tout dans la vie, et dont on a pas forcément conscience."

Myriam

Julie

Sylvia